Mu-Braves Index du Forum

Mu-Braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elendyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu-Braves Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendyl
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

"Pèèèèèèèèèèèèèèère......" se fit entendre dans la douche nuit de Noria... Elendyl venait de faire un cauchemar... Il s'était réveillé en sueur... Une minute plus tard, son épouse Safira accourue dans sa chambre et le vit en train de pleurer, elle lui dit :
"Encore ce cauchemar ?
-Oui répondu Elendyl"

Elendyl faisait souvent ce même cauchemar mais il ne voulait jamais le raconté, nous savons qu'il s'agissait de son père... Il avait perdu son père un an auparavant, il avait disparu dans une douce nuit comme celle ci. Sans doute, était ce pourquoi il faisait ce cauchemar les nuits semblable à celle de cette terrible nuit...
Safira et Elendyl étaient seuls à la maison... ils l'étaient toujours, sauf quand Angelica ( amie du couple ) passait pour leurs parler et pour voir si tout allait bien. La mère du jeune homme était morte en mettant au monde Elendyl... Angelica connaissait très bien sa mère, c'était une de ces amis d'enfances et son père faisait parti de la garde royale, il était mort durant la bataille contre les démons... C'est pour cela qu'elle prenait soin de son enfant quand elle en avait l'occasion, mais elle était très occupée à protéger les elfes...
Après une petite discution avec son épouse, Elendyl se rendormit, Safira savait comment faire pour le rendormir, elle avait l'habitude...

"Ah, essaye de bloqué ça Elendyl !!!
- Tes attaques me touchent même plus Ichigo ( un grand ami d'enfance de Haru ) !!"
Ils s'entrainaient, ils était maintenant agé de 13 et 11ans... Ils avaient commencés leurs entrainement aux armes comme tout les jeunes de leurs âges... Comme il n'avait personne pour les entrainés, c'était Angelica qui les entrainaient... quand elle le pouvait. Mais à deux, ils progressaient très vite. Ils devenaient vite très soudés dans leurs combats, ce qui leurs apporta de nombreuses victoires, petites victoires certes, mais victoires quand même pour ces deux êtres, ils étaient comme deux frères. Ils s'adoraient...
Ils s'entrainaient tout les jours, matin, midi et soir... Ils se battaient entre eux sans relâche, la raison de leurs entrainement était leurs père ( le père de Ichigo ayant lui aussi trouvé la mort au côté du père de Elendyl )... Ils s'étaient jurés qu'ils affronteront leurs problèmes tout les deux et que jamais ils se sépareront, pour ce faire, ils avaient besoins d'être puissant pour affronter les chaos de la vie.
Ils étaient encore jeune, mais ils étaient très matures.

Un jour, Angelica vint chez eux et leurs dit :

"Bonjour vous deux, votre entrainement touche à sa fin, vous êtres à présent prêt pour vous prendre en charge, allez mes enfants et veillez sur vous... Pour ma part, je retourne au château, la reine à bien besoin de moi...
Rappelez vous de ce que je vais vous dire, si tel est votre souhait de venger vos pères respectifs, je vais vous dire ce qui leur aient arrivé, vous êtes assez grands maintenant :
Vos pères, comme vous le savez, faisaient parti de la garde royale. Ils étaient là cette année là, ils auraient mieux fait de ne pas être là... Les démons les ont tué, ils y en avaient trop, vos pères n'ont pas fait attention, ils étaient dans une folie meurtrière, ils avançaient tout les deux seuls dans la foule, et ils se sont tout les deux fait tuer par derrière...
Voilà, vous le savez maintenant, j'ai garder ce secret pour moi pendant tellement longtemps...Si vous voulez les venger, alors venez avec moi et la garde royale pour la bataille de cette année, nous combattrons ensemble et soudés contre l'ennemi, il ne résistera pas.
Réfléchissez y, je m'en vais maintenant..."

Et Angelica partit au château... les deux "frères" étaient choqués, ils était maintenant âgé de 19 et 17 ans, c'était de jeunes et puissants soldats...

Les jours passèrent et ils continuaient de s'entrainer...

Des mois après, nous y étions, c'était le soir de la grande bataille, les guerriers attendaient les directives d'Angelica pour la bataille. Parmi eux, on pouvait voir Ichigo et Elendyl. Ils étaient là, avec leurs équipements, prêts à ce battre pour le salut de leurs pères...

Les armés étaient maintenant en place, Enlendyl et Ichigo étaient à côté d'Angelica, ils étaient sur la colline pour essayer d'apercevoir les démons qui allaient arrivés...
Au bout de quelques minutes, on vit des torches s'approcher et des chants de guerres, le sol tremblait, on ressentait la peur dans chacun des guerriers présent ce soir là...
Comme chaque année, l'histoire ce répétait, c'était presque devenu une habitude pour Angelica... chaque bataille se ressemblait...
Est ce que ce serait ce soir que l'histoire changerait et que les armés démons allaient triompher ? Personne ne le savait, ni même l'Oracle de Noria...

Dernière édition par Elendyl le Ven 5 Sep - 21:23 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuba
Game Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

WaoW rien a redire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Admin Suprême

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

oui comme le di Tsub it's magnifica
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

Merci beaucoup a vous 2.

Cordialement

Solidus
Admin Suprême

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

tu innaugure " histoir de personnage " et en + ton histoire est super
Sagara
Admin Suprême

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

Tout a fait, Solidus, Elendyl est le meilleur en question d'histoire
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

Je vous remercie pour vos encouragements. EN espérant ne pas être le seul du staff de l'administration à faire son BackGround de son personnage. * Rougi *

Cordialement

macleod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Elendyl Répondre en citant

Apres cette belle histoire je sui pas sur qu on puisse faire aussi bien ,je la trouve tres joli comme histoire et une bonne recherche de themes , personeement je suis larguer face a ton talent

magnifique Elendyl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Elendyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu-Braves Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange