Mu-Braves Index du Forum

Mu-Braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu-Braves Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagara
Admin Suprême

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Le Commencement   

Un beau jour près d'un village aux environs de noria ce trouvait une trentaine de villageois, dont 2 enfants, Sagara et Solidus qui jouaient a cache-cache, quand soudain !!BBBouM!! une explosion fit rage, leurs village, la ou ils ont vécu depuis leur tendre enfance venais de se faire réduire en poussier par un énorme monstre. L'histoire de se monstre leurs avais été raconté par les doyens du village. il y a déjà quelques temps .Son nom le kundun après son passage les jeunes orphelins pleurèrent la mort de leurs parent et leurs amis. Quelques jours plus tard les villages voisins vinrent voir s'ils ne restaient pas des survivents.A leurs plus grande joie Sagara, et Solidus n'avaient que quelque égratignures a cause de l'explosion, ils les ramenèrent vite au bar de lorencia pour les soigner. A se jour Sagara et solidus ont grandit, ont créer une guilde et se sont fait la promesse de se venger, et ont promis que tous, sans exception, pourraient venir avec eux a la chasse au kundum. Car depuis le temps, cette femelle avait fait des petits.  

L’histoire d’une Découverte    

645 avant J.C, alors que Solidus, seul avec sa troupe venez d’accoster sur une nouvelle terre, des hommes arrivèrent a ça rencontre. Surpris de voir que quelqu’un était déjà ici, Solidus posa pied a terre. Cette personne arrivait à grand galop avec une lance à la main. Alors que le cavalier était près du navire que les hommes tiraient pour le ramener sur la terre ferme, lui, Solidus ne bougea pas.   
Lorsque le chevalier fut à porter,  tout le monde  le vu, tous sauf Solidus reculèrent surpris que cette personne dirigeait une lance en leur direction.   
Le cavalier hurla :  
_Qui étés vous ? Tout en continuant à galoper en leur direction, personne ne répondit, alors le chevalier accéléra et lança son cheval a une grand vitesse.  
Plu que dix mètres et le cavalier était arrivé, tout à coup, Solidus hurla :  
_A enfin, j’ai cru que vous ne seriez jamais là.   
Le chevalier, surpris ralentie de peu sans s’arrêter, il allait déjà trop vite pour ralentir, cependant, il essaya. Les jambes du cheval cesser de se lever et de se rabaisser. Le soldat put s’arrêter et tous dis OUFFF !!!!  

La rencontre  

Apres avoir fait leur présentation et que ce chevalier compris qui était réellement Solidus et ses hordes, il emmena notre héros à la demeure du roi de cette endroit. Quand il arrivèrent dans le village, tout le monde les regardèrent seul Solidus garda la tête droite sans regarder les homme qui les entouraient peu à peu leur bloquant le passage. L’un d’eux dit sauvagement :  
_Qu’a tu pris d’emmener des étranger dans le village ?  
_Ce ne sont pas de simples étrangers, s’est toute une armée que notre roi connaît.  
_Mensonge que cela !!  A l’attaque !!  
Tous ce lancèrent a l’attaque, cependant, le roi, Sagara était la et regardais sans que personnes ne sache sauf Solidus. Ce dernier hurla « Put More » ce qui fessa arrêtez tous les soldats, tous sauf le dirigeant qui avait donné l’ordre. Il commença a attaquer  Solidus, mais celui-ci disparut tout à coup pour réapparaître derrière lui. Celui-ci chercha de partout, il suffit a Solidus de lui donner un petit coup pas fort mais rapide dans le coup de l’homme pour le faire tomber. Solidus hurla a nouveau « advance » et tous les soldats reprirent vie.  

Les retrouvailles  

Après cela, les soldats se stoppèrent quasiment instantanément, Sagara cru que Solidus avait encore envoyé un sort mais non, c’est la peur en voyant le chef, Tsuba a terre, inconscient.    
Mais les hommes, ne les arrêtèrent pas, au contraire, ils furent encore plus furieux ce lancèrent a l’attaque. Solidus eu un coup de trouille lorsque ces hommes reculèrent, Sagara le vus alors, il se leva et hurla :  
_Stop !!  
_Tous sauf quelques hommes s’arrêtèrent. Furieux de leur refus d’obéissance, Sagara, a son tour, ce téléporta ajuste devant eu, il eut pour moins de quelque secondes pour sortir deux grandes épées qui allongea de droite à gauche qui sectionner les hommes sans que Sagara bouge d’un pouce. Puis il annonce :  
_je déteste que l’on ne m’écoute pas. Toi, mon ami, ou devrais-je dire frère, comment vas-tu ?  
_A je croyais que tu ne viendrai pas. Mais j’aurais put m’en sortir seul.  
_J’ai vu que tu as tremblé, et puis de l’exercice ne me fait pas de mal.  
Les deux frère se dirigèrent dans la salle du trône, mais juste avant de rentrer, il demanda au soldat de Solidus de rester dehors, que des hommes viendrais les mener à des chambres.   

Et prochainement, la suite dans les aventures de Solidus et de Sagara, ainsi que les futurs nouveaux membres.  

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendyl
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Jolie Histoire, mais mon nom n'est pas affiché  Crying or Very sad   Shocked

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu-Braves Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange